04/08/2007

4 août 2007

Il y a deux sortes de personnes qui n'iront jamais bien loin : ceux qui ne font jamais ce qu'on leur demande de faire et ceux qui ne font que cela.
(Cyrus Curtis)

03:29 Écrit par Chris47 dans Citations | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Q'elle est belle ! Cette citation résume assez bien ma façon de voir et appréhender les choses : dans tous les sujets de la vie ( santé, politique, croyance etc...) restons objectifs, les extrêmes, les extrêmismes de tous bords devraient être écoutés,lus et vus avec prudence. Prenons l'information et gardons ce que nous pensons le meilleur pour nous. J'ai travaillé pendant quelqes années dans le domaine médical et, sachant que , par exemple, les antibiotiques ne doivent pas êtres considérés à la légère....je n'oublie pas que dans certains cas (nombreux) ils sauvent des vies !
Amicalement

Écrit par : pierrette | 04/08/2007

Bonjour Pierrette! Heureuse de te souhaiter la bienvenue sur mon blog. Je te croyais en vacances - en ballades.

Tous les points de vue sont différents, heureusement. Il s'agit d'apporter des arguments sérieux aux débats soulevés, dans les deux sens, les pour et les contre. Sans être extrémiste, on se doit de prendre position car c'est notre liberté la plus intime qui est en jeu : celle de disposer de notre corps comme nous l'entendons. Je n'appartiens pas à la science.

Il fait beau. Le soleil est magnifique aujourd'hui. Je profite. Je vis dehors.

Écrit par : chris47 | 04/08/2007

Les commentaires sont fermés.