03/08/2007

L'horreur des vaccinations

Vous voulez comprendre pourquoi les vaccinations sont nocives et pourquoi les lois rendant les vaccinations obligatoires en France (1) se foutent des français ? Lisez:

 

"Pour en finir avec Pasteur"
Auteur: Dr. Eric Ancelet
Collection Résurgence - 1998
ISBN: 2-87211-025-9

Extrait de la table des matières:

I - Prologue - De l'utopie à
la désillusion

II
- Histoire
- Avant Pasteur
- Pasteur - Enpirisme et dogmatisme. La naissance du mythe
- Après Pasteur - Naissance d'une multinationale ou "La poule aux oeufs d'or".

Entr'acte: Pasteur chez l'homéopathe: portrait d'un tyran paranoïaque
(Ca paye comme lecture: description "homéopathique" du luétique Pasteur qui vit dans la peur et contamine le monde de cette même peur. Car, pourquoi vaccine-t-on, sinon par peur?)

III - Bactériologie méconnue et vaccinologie suspecte
1) Les microbes font-ils l'amour ou la guerre?
2) L'immunité - les gardiens du seuil
    (y compris l'explication détaillée de la dynamique de l'immunité)
3) Que signifie vacciner?
    (y compris: le pouvoir, la rentabilité, la soumission, l'illusion).

IV – Epilogue - De l'enfant blessé à .... l'adulte malade

__________________________________

A qui rapportent les vaccins? Aux trusts pharmaceutiques uniquement !

 

Un argument souvent avancé :

"Quand on étudie l'histoire de la santé il y a quand même moins de décès dûs à ces maladies avec les vaccinations que sans."

 

La vérité :

" Justement non. La régression spectaculaire des maladies dont les vaccins sont censés protéger a eu lieu plusieurs années avant l'apparition des vaccins, avec Zemmelweiss et l'attention portée systématiquement sur l'hygiène. Les vaccinations (systématiques elles aussi) n'ont été pratiquées que beaucoup plus tard.

Les statistiques sont utilisées à des fins de persuasion et il suffit d'y regarder un peu plus près.

D'ailleurs ces maladies ne montrent aucune recrudescence dans les pays où les vaccinations ne sont pas obligatoires (Norvège par exemple, où j'habite).

Les vaccins ne sont, hélas, qu'une affaire de gros sous dont seuls les trusts pharmaceutiques profitent. On ne peut imposer à toute une population de prendre un médicament car on n'aurait pas de prétexte valable. Par contre, il est aisé d'avoir un prétexte pour faire fabriquer des lois qui imposent des vaccins sur toute une population.

Le pouvoir des trusts pharmaceutiques sur les gouvernements par divers financements n'est plus à démontrer." (2)

­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­_____________________________

 

 

(1)   Elles ne le sont pas dans de très nombreux autres pays (dont la Norvège où j'habite) et on ne trouve pas plus de maladies contagieuses dans ces pays-là qu'en France. Il n'y a personne qui remarque ça? Ou bien tout le monde s'en fiche? Et il ne faudrait pas s'en ficher, car les vaccinations ne sont pas anodines et de nombreux sérieux problèmes de santé (autisme, SEP, dépression chronique, fibromyalgie, spasmophilie, hépatite B  etc...) y sont directement liés.

(2)   Etonnant! Je viens de chercher Zemmelweiss sur Google, et il n'y a presque rien (2 pages et demi). Par contre, en page 2 de la liste offerte par Google, il y a mon propre message (recopié ici) sur le forum OPLF où je suis active sous le pseudo de "Cixi".
http://www.onpeutlefaire.com/forum/index.php?showtopic=6932&st=40&#entry113946

       

Vraiment pas beaucoup d'info sur ce pionnier méconnu que fut Ignas Zemmelweiss. Ça se comprend. Les trusts pharma ne tiennent pas à perdre leur poule aux oeufs d'or. Je ne le trouve ni dans le Petit Larousse, ni dans le Webster, ni dans les dictionnaires de médecine. Je n'arrive pas à trouver ses dates. Même pas dans le Quid! Quelle honte!Plus que méconnu. Il est totalement ignoré.

16:29 Écrit par Chris47 dans Santé | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

Zemmelweiss, accoucheur, le premier à prôner le lavage des mains avant et après un acte médical, enfermé à l'asile pour cela...
Le nom de ce Monsieur me disait quelque chose mais commetu parlai s de vaccinations, je ne voyis oas ce qu'il venait faire là-dedans.
Un oeil vi a Google et effectivement , il s'agit bien du chirurgien/accoucheur (l'un ou l'autre) autrichien qui a fini sa vie à l'asile après avoir traité ses confrères d'assassins car ils passaient des morts au ventre des parturiantes d'où un % de décès chez eux.
Lesdits confrères clôturèrent la polémique qui leur causait un grava préjudice auprès du public en faisant enfermer le Docteur Zemmelweiss chez les fous.

Mais cela n'arien à voir dans les statistiques des vaccinations, cela concerne les morts chez les jeunes accouchées par manque d'hygiène des accoucheurs dans les hôpitaux en Autriche (Vienne je crois mais je n'en suis pas certaine) au XIX me siècle.

Amicalement.

Écrit par : romy | 03/08/2007

cela bouge depuis un moment...
(1) Elles ne le sont pas dans de très nombreux autres pays (dont la Norvège où j'habite) et on ne trouve pas plus de maladies contagieuses dans ces pays-là qu'en France. Il n'y a personne qui remarque ça? Ou bien tout le monde s'en fiche? Et il ne faudrait pas s'en ficher, car les vaccinations ne sont pas anodines et de nombreux sérieux problèmes de santé (autisme, SEP, dépression chronique, fibromyalgie, spasmophilie, hépatite B etc...) y sont directement liés.

Si, si, chez moi en Belgique cela bouge et cela a commencé par des parents qui ont refusé il y a plusieurs années de cela de faire vacciner leurs bébés (reportage tv), tu sais les vaccins cclassiques, à cause de dangers dont les probabilité sont basses mais existantes toutefois.

En France aussi cela bouge beaucoup et le caractère obligatoire de ces vaccins est remis en cause, le projet est déjà bien avancé (tv toujours qui m'informe).

Écrit par : romy | 03/08/2007

Oui tout à fait Son histoire m'est bien connue et c'est après ses insistances sur l'hygiène, reprise plus tard par d'autres que les statistiques de mortalité ont chuté, et non pas après l'avènement des vaccinations.
Ce sont ses dates qui m'intéressaient et je ne les trouve nulle part. C'est un monde!

Écrit par : chris47 | 03/08/2007

Cela bouge Cela bouge en France aussi, mais les gens se contentent de trouver des médecins complaisants qui vaccinent le carnet de vaccinations au lieu de l'enfant. Tant que les lois existent, il n'y a pas de liberté. On peut percer ton corps, y injecter des corps étrangers - une violation qu'une autre loi interdit d'ailleurs - et le rendre malade avec l'approbation du reste de la population qui en redemande.

Écrit par : chris47 | 03/08/2007

j'entre dans l'analyse des éléments : recherches sur Zemmelweiss : magazine de la santé, france télévisions... Le magazine de la santé pourrait t'aider (groupe france2,3,4 et 5), il y a une page du magazine où tu peux poser des questions

http://www.france5.fr/magazinesante/008140/202/

http://www.lacinquieme.fr/magazinesante/resultat_recherche.cfm.

Ils ont fait déjà des émissions sur le thème des dangers de la vaccination quoique la tuberculose revient en France dans les populations immigrées et très très pauvres, incultes aussi.


J'entre doucement dans la discussion via Zemmelweiss et l'hygiène améliorée avant la vaccination prônée par Pasteur : si mes souvenirs sont bons, Z. serait né en 1832 ou qq chose comme cela ou a exercé vers 1832, c'est possible ? Souvenir de l'émission du Mag de la santé, pas moyen de retrouver des extraits, juste des traces de l'émisson vue :

La fracture du nez - Semmelweis, le pionnier de l'hygiène hospitalière - Réforme des études de médecine - Le prélèvement d'un organe - Les livres de Gérard Collard - Le désir à l'épreuve du temps - Les équipes médicales de la maison d'arrêt de Fresnes


http://www.france5.fr/magazinesante/sujets/

@@@@@@@@@@@@@+++++++++

Écrit par : romy | 03/08/2007

Semmelweiss et non Z..., recherches google fructueuses.
youpee...
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4PBEA_frBE230BE230&q=Semmelweiss

Écrit par : romy | 03/08/2007

Aha! Semmelweiss 1818 - 1865!
Tu es comme un pitbull ma chère Romy, et en effet ca porte ses fruits. Je vais changer tout ca. Et j'ai les dates.

Écrit par : chris47 | 03/08/2007

... un chien de chasse plutôt... ... c'est une plus belle bête et surtout plus utile et gentille.

Sais-tu que, dans les années 1990 ou 1991, j'ai retrouvé notre keeshond Bandy dans le banlieue chic de Bruxelles : il avait suivi des scouts qui passaient près de chez moi en Ardennes -c'est bien connu, les paysans n'ont que des chiens de vaches !- et, qui le trouvant beau, le croyant abandonné, l'avaient embarqué avec eux (voiture, train, voiture).

J'ai commencé par mettre un avis de recherche clair avec promesse de récompense dans le journal local, ai donné le téléphone de maman connue des gens alentours, ai récolté des indices, ai contacté la Direction de la Fédération des scouts de Belgique à Bruxelles, retrouvé le responsable du camp à cet endroit et à cette date, ... et nous avons récupéré notre chien -au second voyage Liège-Bruxelles avec un enfant de 2 ans dans la voiture le soir !- contre l'équivalent de 200 € , honteux!!!

Tu parles des grosses villas avec leurs meubles mieux stylés que leurs propriétaires... !
Des "echte Brusseleers" ...

Une procédure au tribunal était prête à être initié par moi devant le juge de paix du canton en Ardennes, dont coût dès le départ de 10.000FB de provision/avocat, alors avec 8.000 FB, je m'en sortais bien avec ces voleurs... Je voulais récupérer Bandy, nous le voulions tous et peu importe l'argent, la malhonnêteté de ces gens.

Au bureau même les magistrats du Parquet Général pourtant grands fouineurs en ont été renversés...



Écrit par : romy | 04/08/2007

Bravo! Fin limier! Extraordinaire! Vous deviez l'aimer ce chien. Il avait de la chance!

Écrit par : chris47 | 04/08/2007

digression... Bandy, plus spitzloup que keeshond... une merveille de chien.

Bandy était plus du genre spitzloup que keeshond mais quelle brave bête : ces chiens ne sentent pas et neperdent pas leur poids, ils sont d'excellents gardiens. J'avais mis une photo dans le Mas il y a quelques années...
Il a été notre premier chien et à sa mort nous avons décidé de ne pas le remplacer.
Un jour, peut-être, par un autre spitzloup. En plus il ressemble physiquement mais en grand au loulou de Poméranie, tout blanc, le premier chien de ma vie...

Écrit par : romy | 04/08/2007

On s'attache vraiment Nous aussi avions décidé à la mort de notre premier chat de ne pas le remplacer. Il venait d'Angleterre et avait passé 2 ans au Cameroun avec nous. Puis entrée en Norvège en fraude car pas le droit d'importer d'animaux.

Il avait 16 ans quand il est mort. Nous n'en voulions pas d'autre. Chagrin d'abord, puis liberté retrouvée de pouvoir se déplacer sans faire intervenir de voisins pour donner à manger etc.

Puis un autre chat de la même couleur est venu s'incruster et nous a carrément adoptés. Après la mort de celui-là, nous avons repris un chat tout de suite, celle que j'ai maintenant.

Écrit par : chris47 | 04/08/2007

polution ou vaccination...que choisir ? Lors d'une émission radiophonique ce matin,les animateurs débattent du problème de la polution dû à l'effet de serre en Australie à cause de millions de moutons vivants sur ce territoire et qui rotent chaque jour . Les scientifiques de ce pays ont pensés ,afin de respecter le protocole de Kyoto, mettre au point un vaccin pour que cessent les éructations des ovins !De ce côté de la planète, tu soulèves, chère Chris, le problème des flatulences des animaux . Il est normal que , de l'autre côté de la terre nous parlions de rots (loll)Depuis quelques années, j'ai l'intime conviction que , quoi que l'on fasse, on a tout faux et dis volontiers que l'on change un borgne contre un aveugle !
Ce billet n'est pas là pour semer la zizanie...il prête seulement à sourire ( sinon à pleurer ) Amitiés

Écrit par : pierrette | 14/08/2007

Hi all!
It's natural and normal to want a healthy sex life, so if you think your high cholesterol may be affecting the quality of your erections, talk to your doctor about LEVITRA, a medication designed to help treat mild to severe ED. uk order
Goodluck!!!
____________________________
uk cheap :)

Écrit par : hoddinot4 | 13/07/2010

Les commentaires sont fermés.