28/07/2007

Un forum de discussions

Un forum ...

Je remarque que certains de mes articles ou les commentaires qui suivent suscitent des réponses intéressantes concernant un sujet à part entière.

J'ai donc décidé d'ouvrir un forum pour ceux que cela intéresse d'aller continuer les discussions plus longuement, plus facilement (c'est compliqué ici) et de manière moins décousue que les espaces "commentaires" de mon blog ne nous le permettent.

Vous trouvez le lien du forum Calligraphies en haut à droite, juste au-dessous du compteur de visites.

Soyez indulgents. Mon forum ouvre à peine. Je vous laisse le soin de suggérer les rubriques additionnelles que j'ai oubliées ou que vous désirez personnellement. J'aurai à l'avenir besoin d'un modérateur au moins et même d'un co-administrateur pour m'aider à gérer le forum. Ca ferait trop pour moi seule, je crois. Si cela vous tente, faites-le moi savoir.

J'espère que mon forum ne restera pas vide trop longtemps. Il faut encore que j'y ajoute la charte, mais ca ne saurait tarder. Vous pouvez commencer sans elle.

J'ai bien travaillé je crois!

Ami(e)s, en ce samedi ensoleillé, je vous embrasse et vous remercie de visiter mon blog.

15:36 Écrit par Chris47 dans Au jour le jour | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

inscrite dans le forum ... ... mais ne sais rien ajouter via l'index, je suppose qu'il faut que je découvre les trucs ou que je te laisse tout installer.Impossible de lire la charte,etc. Pas grave, tu as fait un boulot superbe, ma chérie.

Fabuleux, Kit, vraiment.

Aujourd'hui, j'ai reçu un courriel de Maroussia (Chine...) qui m'a mis les larmes aux yeux de joie : la lire après 2 ans et plus sans nouvelle...

@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++

Écrit par : romy | 28/07/2007

Maroussia!!! C'est super! J'aimerais bien la contacter aussi.Je devais la rencontrer en Chine quand mon mari est décédé, tu te souviens? (ou pas). Et elle envoyait des messages sur le Mas. Kit, où es-tu? Je crois que c'est Marak qui lui a annoncé la triste nouvelle.

Donne-lui mon bonjour quand tu lui répondras, s'il te plait.

Pour le forum, figure-toi que je n'ai pas encore mis la charte ... Pas étonnant que tu ne puisses pas la lire. Sinon, si tu as besoin d'aide pour naviger, je suis à ton service.

A plus, ma grande!

Écrit par : chris47 | 28/07/2007

Naviger ... Naviguer ... non mais!!! Ca va plus! Moi aussi je laisse des fôtes! Et pas des plus intelligentes! Rhooooooo!!!

Nav

Écrit par : chris47 | 28/07/2007

par un dimanche de soleil à Narvik et de pluie en Belgique... ... et comment que tu as bien travaillé, ma belle, il n'y a pas de "je crois" qui tienne.


Quand tu auras le temps, une suggestion :

séparer les messages, les classer non dans le forum mais dans les archives par post,si c'est possible...


De manière plus générale, un blog ce n'est pas q'une course de vitesse :

ici, les bases sont posées, il y a du matériel,

laisse-lui vivre sa vie sans toi un temps et puis tu peaufinera si l'envie t'en vient...

Un sujet de réflexion bien choisi et tu en as pour une semaine au moins à laisser venir à toi les gens.

C'est cela le plus dur, trouver des gens, un vrai boulot de rabatteur, de représentant de commerce des années 1930 aux Etats - comme disent les Québecquois-, tu vois le vendeur d'encyclopédies en pleine tempête de poussière rouge dans les campagnes de l'Ouest... sans Henri Fonda.

Amicalement.


Écrit par : romy | 29/07/2007

Séparer les messages Les commentaires ici, tu veux dire? C'est bien ca le problème, ma Romynette! Ici, c'est encadré de manière rigide. Je ne peux rien changer, ou très peu. Les commentaires sont intouchables.

Voilà un peu le but du forum: pouvoir discuter plus librement, sans les contraintes physiques du blog qui est pour une personne seulement, avec possibilité de commenter pour les autres. Un forum est une oeuvre commune et laisse beaucoup de liberté de mouvement et de classification.

Je te souhaite une magnifique journée!

Écrit par : chris47 | 29/07/2007

Les commentaires sont fermés.